Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
26 septembre 2009

Cupcakes Mania

Comme je me mets le plus possible à la cuisine (mise en ménage oblige =D) je m'entraine beaucoup à faire les cupcakes pour le moment ... J'me suis procuré un p'tit livre bien sympa avec des astuces pour les glaçages, des recettes et quelques décos toutes mignonnes pour orner mes petits gateaux.

cuupcaaakes_001

Premier essai : cupcakes à la confiture de fraise, avec pépites de chocolat, glaçage au sucre orange et décorations =p

cuupcaaakes_002

appétissants ? =D

Voici la suite réalisée hier soir (en plein milieu d'la nuit =p) ... Cupcakes banane, pépites de chocolat avec glaçage rouge et violet au jus de fraise et sucre avec décorations (dis donc ca sonne bien =p)

cupcup_003

Voila à quoi je passe mon temps pour le moment, mais je reprendrai les réalisations en fimo d'ici peu =)

xxXXxxXXxx

2570039935_1

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bon !!!
R
oh la laaa, ils sont beaux!!! Moi j'ai une bonne recette de cupcakes mais une mauvaise recette de glaçage... Que mets-tu?
A
C'est marrant, j'avais hésité avec un livre sur les cupcakes (relatif à ton style de bijoux en fait), mais tu ne parlais pas cuisine sur ton blog, alors je me suis rabattue sur le roman...
C
Yummy ! Ca a l'air délicieux !!!
K
Mouhahaha Les déco elles sont trop cools :p J'me demande qui t'a aidé a les faire ... =D
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité