Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
21 décembre 2010

Scrap ... Again !

Et oui encore un scrapbooking aujourd'hui =)
Je suis tombée sur un magasin qui vendais des gros sets de scrap et cartes d'occasions DIY pour presque rien, donc zappant mon Hobbycraft chéri, je me suis laissé tentée =)
Voici ce qui est en a résulté ^^
Avec deux photos de mon grand frere et moi étant petits =)
Je les aime beaucoup et j'aime les avoir sous les yeux étant donné qu'il est loin de moi maintenant !

IMG_8310

IMG_8311

IMG_8312

An other scrapbooking today !
I went shopping and found a lot of cheap craft sets in TK Maxx !! So I went for it and got me a scrapbooking set with the album, some papers, stickers ... I also got a DIY craft cards and a an other set of papers and stickers =)
Here's what I did when I got back ! With 2 pics of me and my bro when we were kid and in love with eachother (we still are =D he's my hero !!)
Now I'm far from him I like to have these pictures with me =)

Publicité
Commentaires
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité