Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
26 décembre 2010

Money Box

Le meilleur moyen d'économiser pour moi est la tirelire ... Sans quoi je continue de dépenser jusqu'a plus soif >_< ... N'ayant pas su prendre mon ancienne tirelire en déménageant, je m'en suis fabriquée une a partir d'une petite boite de céréales ^^

IMG_8320

IMG_8318

The best way for me to save money is ... a money box ! Otherwise I keep spending it 'till I'm broke >_< I cudnt fit my old one in a box when I moved so I made a new one from a little Kellog's carboard package =D

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée! J'adore les papiers que tu as utilisé. <br /> Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année!
1
OOh c'est trop mignon !! Pas mal du tout l'idée de la boîte à céréales !!
E
Ah pareil, il faut que je m'en retourve une d'ailleurs ou que je m'en fasse une aussi!! ^^<br /> <br /> La tienne est super chouette!! :-)
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité