04 janvier 2010

Production en masse

Salut salut les bloggeuses !Quelques petites photos de mes dernieres créas, je produit un peu en masse pour le moment car 2 magasins a Liege vont peut etre accepter de vendre certaines de mes petites choses =) Je croise les doigts ! Je pense que j'aurai réponse demain !Un petit pot décoré (pour le magasin de bonbons ou j'ai proposé mes créas !) tout en douceurs ! J'hesite a coller des petits brillants sur la tranche du bouchon ou il n'y a rien ... Qu'en pensez vous ?Les incontournables bagues réglisse ! j'ai un petit faible pour la... [Lire la suite]
Posté par Hollypop à 13:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 janvier 2010

Ma Wishlist

Je sais que c'est un peu debile de faire ca apres Noel mais bon >_< j'ai vu cet article sur de nombreux blogs et j'ai eu envie d'en faire une moi aussi =D ... Disons que ce sera une liste de choses a avoir cette annee (au lieu des bonnes resolutions, parce que de toute facon je les tiens quand meme pas x_X)1 : Un fer a boucler pour mes nouveaux longs cheveux [X] (recu a Noel ^^)2 : Un bonnet avec des oreilles [X] (trouvé a Maastricht chez Claire's!!) Un bonnet panda mais j'aimerais bien un chat aussi =D3 : Du tissu mignon... [Lire la suite]
Posté par Hollypop à 11:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2010

Nouveau né

Je vous présente un nouveau venu au pays des chats. Encore plus terrifiant que le chat qui louche, le chat blasé =D MouhahahaQui voudra l'adopter ? =) Photo de famille
Posté par Hollypop à 14:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Maca macarons

Deux nouveaux colliers macarons, tons chauds ou froids, lequel vous plait le plus ??Miam
Posté par Hollypop à 10:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Chat qui louche

J'ai enfin une machine a coudre YAAAAY ... (Celle de ma maman =D)Et comme j'ai des petits bouts de tissus je me suis dit que j'en ferai bien quelque chose pour essayer =)Voici l'animal !!!Il a l'air mechant n'est ce pas ? n_n'Un petit geek =D
Posté par Hollypop à 10:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 décembre 2009

Sautoir Macarons

J'avais envie de refaire des bijoux gourmands et il me restait cette chaine noire bien cachée au fond d'une de mes dix mille boite a trucs =)Donc voila, un petit sautoir macarons rose et mauve rien que pour moi =D hihi
Posté par Hollypop à 23:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 décembre 2009

Concours

N'ophioland organise un petit concours de Noel et Bloganniversaire en meme temps, et je ne peux me retenir d'y participer =D Que voulez vous ... C'est la folie des concours !!! HihihiVoici la petite image du concoursEt j'en profite pour faire une page pub pour la gentille demoiselle qui tient ce blog, des creas couture tels que bracelets Butterfly ou encore marque pages libellules =) Allez y jetter un oeil et laissez vous tenter par sa boutique !!!Bisous a tous
Posté par Hollypop à 13:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Joyeux Noel

Demain, vu que je travaille puis vais directement feter noel en famille, je n'aurai plus l'occasion de vous le souhaiter ... Alors je vous le dit maintenant ...Joyeux Noel a tous =)
Posté par Hollypop à 20:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 décembre 2009

Nouvelle invasion !

Ayant ete malade ces 2 derniers jours, j'ai pris le temps de confectionner deux nouveaux Monsterz ! Un vert et mauve pour une copine de classe et un vert et noir a qui le voudra =)Clochette et fleuretteEt un ptit Monsterz porte cles tout doux, tout rond, tout grelotant !Voila pour le moment =) Bisous a tous
Posté par Hollypop à 11:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Echange

J'ai recu il y a quelques jours un colis de la part de MimiUn petit echange sans theme sans rien, juste parce que je trouve ses creas super =)Voici ce que j'ai recu :Et en details =pUn pique aiguilles Hello Kitty =) trop cool parce que j'en avais pas !!Un ptit bidule tout rond tout vert =)(et la suite des details demain parce que je dois partir =D) (...) maintenant que je suis reviendue =p Un ptit bonzomme rouge a planter qqpart =D hihi Un strap chocolat =) Et pour finir quelques sachets de the... [Lire la suite]
Posté par Hollypop à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]