Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
16 décembre 2010

Holly loves Hobbycraft <3

Re bonjour tout le monde =)
Avant d'emménager ici, j'ai cherché sur le net pour trouver un ou des magasins de matériel pour les loisirs créatifs ... Je n'ai pas été décue en découvrant Hobbycraft !!! Et encore moins en regardant sur G**gle Map et me rendre compte qu'il y avait un de ces fabuleux magasins dans ma ville =D !! Ni une ni deux je me suis précipitée la bas (presque) directement a mon arrivée et je n'ai pas été décue ! Deux étages de matériel, deux étages de pur bonheur !
Certes je pourrais trouver un peu moins cher ailleur mais je sais que je peux aller la bas en trouvant tout ce dont j'ai besoin sans courrir dans différents endroits.
Quoi qu'il en soit ... Voici ce que j'ai réalisé avec quelques uns de mes achats !

IMG_8146

IMG_8147

IMG_8148

Hey guys !
Before I moved to UK i've been looking online for craft shops ... And not only did I find this amazing Hobbycraft, but I also found out that there's one in my city center =D yaaay ! So I rushed over there and spent a lot of time in it, looking at everything, deciding what I would get ... Then I decided to go for some really cute scrapbooking items =) I'm not desapointed... Here's what I made with my new stickers and papers ! I love owls so much =3 They're so cute !!!!
I could probably find a cheaper store but I like to have everything I need in one big shop, so I don't have to go to different places to get all I want =)

Publicité
Commentaires
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité