Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
15 décembre 2010

Cadeaux de Noel

Coucou les gens qui passent =)
Deux petites nouveautés aujourd'hui sur mon blog ... Je les ai bidouillées avant le déménagement mais n'ai pas eu le temps de les poster jusqu'a maintenant >_< !
Un peu de news de moi, je suis bien arrivée en Angleterre, bien installée dans un mignon petit appart et voila =) la chasse au job est lancée =D

Une broche hibou (a gauche) achetée chez Claire's, (a droite) j'ai re bricolé une moi meme pour l'anniversaire d'une copine =) et deux pochettes en feutrine pour des cadeaux de Noel !

IMG_8080


IMG_8079

Hello guys,
Two news today on my blog today ! First picture, on the left an owl brooch that i got from Claire's and on  the right, the one i made myself for my friend's borthday =)
Second pic, 2 little purses that I made as Xmas presents for my family ! I love making purses =)
Some news about me, I finaly got in UK with all my stuffs, in a nice flat, nice neighboorhood ! Now time to look for jobs >_< !!

Publicité
Commentaires
1
Et bien celle de droite est encore plus mimi ! :D
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité