Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
15 octobre 2010

Moving to UK

Hello les gens =)

Un petit post pour vous annoncer que j'ecrirai désormais (si j'ai le courage) mes articles en francais ET en anglais parce que voyez vous, je déménage dans cette chere vieille Angleterre d'ici 2 mois (en theorie ^^) Et bon j'adapte donc mon blog a mes peut etre futur lecteurs anglophones =p (on sait jamais !!)

Hello people =)

Since i'm gonna move to UK in a few months, I decided to write my posts in french and in english, just in case you British people are coming to read me =) (or not =D)
I hope you'll enjoy watching my pics and feel free to comment as often as you like !

Cheers ! Comme on dit la bas =)

Publicité
Commentaires
M
Harry Potter???? T'as raison, moi non plus je m'en remettrais pas! Ya de quoi non?!?!<br /> <br /> Bon week end!
M
J'ai habité à Birmingham. Tu vas où toi?!
M
Je viens de découvrir ton blog par hasard, il est super sympa!<br /> Have fun in England: j'y ai habité, ce fut plus que génialissime!
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité