Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
10 octobre 2010

Nouvelle fournée

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un article =)

Qui plus est pour vous présenter mes dernieres créas !! N'est ce pas magnifique =D huhu

Pour commencer un sautoir coeur macaron tout discret tout joli sur un chemisier blanc simple (ou autre évidemment =p)

IMG_7547

Ensuite une bague "Funny mouton" =D haha trop chou ! J'adore son regard qui se ballade partout ^^

IMG_7552

IMG_7553

IMG_7554

Et enfin une paire de puces d'oreilles pralines framboise

IMG_7550

Désolée pour le manque de post ces dernieres semaines, j'ai eu beaucoup a l'esprit (déménagement, etc...) je n'avais plus la tete a bidouiller ! Maintenant je profite des (peut etre) derniers jours de beau temps pour etre de bonne humeur et laisser exploser ma creativité =D

Publicité
Commentaires
P
Je flashe sur le collier ^^
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité