Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
22 mars 2010

BO étoiles, totottes

Voila mes dernieres créas =) Des totottes (ou peu importe comment vous les appelez) montées avec des étoiles sur des BO longues =)

Je vais les présenter dans ce magasin ou la dame m'avais gentillement acheté des bijoux, si elle ne les prend pas vous pourrez les retrouver dans ma boutique a moi =) Hihi

A la demande de Mira je vous donne des petites nouvelles de ce fameux magasin qui vend certaines de mes créas, Elle m'a demandé d'en refaire assez bien parce que aparrament ils se vendent bien =D Huhu *Happy*

IMG_2053

Publicité
Commentaires
E
C'est génial que ça se vende bien!! :-D<br /> Félicitations!!^^
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité