Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
3 mars 2010

Echange

Apres une longue absence ... me revoici =D Avec deux petites photos de mon échange avec l'envoutante Mystic !

IMG_1909

Tout plein de choses : Des savons, un exfoliant pour la douche (et oui j'ai pas de baignoire >_<), un baume pour les levres, un baume reparateur, une bougie, un fard a paupiere bleu <3, des barres de massage, des cubes parfumés ... Le tout plein de paillettes et d'Hello Kitty

Je suis aux anges =D

IMG_1910

Un grand, grand merci a toi chere madame Mystic =)

Publicité
Commentaires
M
De rien miss, à mon tour d'attendre le facteur !! lol<br /> Je suis heureuse si tout te plait, dans le cas contraire, n'hésite pas à me le dire ! <br /> <br /> Gros bisous
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité