Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
16 janvier 2010

YaaaaaYYYY

Juste un petit mot pour vous annoncer une grande nouvelle (pour moi ^^)

J'ai enfin vendu des bijoux en magasin =D !!

Je faisais mon petit tour hier dans le centre de Liege pour les proposer a qui les voudrait et une gentille madame qui tient un super mignon magasin de bijoux qu'elle fait elle meme m'a dit qu'elle aimait beaucoup et m'en a pris plusieurs pour les vendre =) Elle m'a meme demandé de lui en refaire *___* Hihi !!

*Happy*

Voila c'est tout =) haha.

Publicité
Commentaires
M
c genial ca tiens nous au courant si elle en a vendu
H
C'est génial, félicitations =D
W
Félicitations, c'est vraiment génial ! :D Allez faut faire l'usine maintenant c'est le début de la multinationale mdr !
V
Félicitations c'est super :)
S
Bravo!!! tu as de la chance je t'envie!
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité