Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
4 janvier 2010

Production en masse

Salut salut les bloggeuses !

Quelques petites photos de mes dernieres créas, je produit un peu en masse pour le moment car 2 magasins a Liege vont peut etre accepter de vendre certaines de mes petites choses =) Je croise les doigts ! Je pense que j'aurai réponse demain !

IMG_0747

Un petit pot décoré (pour le magasin de bonbons ou j'ai proposé mes créas !) tout en douceurs ! J'hesite a coller des petits brillants sur la tranche du bouchon ou il n'y a rien ... Qu'en pensez vous ?

IMG_0749

Les incontournables bagues réglisse ! j'ai un petit faible pour la rose <3

IMG_0751

Les bagues biscuits fourrés ! Violette, Framboise, Vanille et Fraise.

IMG_0752

et des straps macarrons =)

Publicité
Commentaires
W
Hé mais tu fais plein de choses en Fimo t'es trop douée ! =) J'adore les ptits biscuits et tout, c'est troooop bien fait ! ça me donne faim lol !
H
J'adore les bagues biscuits *w*<br /> Bravo ♥
V
J'adore tout particulièrement le pot à bonbons il est sublime, je ne peux pas te dire si tu dois ou non rajouter des strass en plus il est bien comme ça, peut etre pas trop le surcharger je sais pas
E
J'aurais dit oui pour les brillants, mais après réflexion, si on ouvre le pot, ils ne risquent pas de s'en aller? :-S<br /> <br /> Sinon j'adore tes bague!!:-)<br /> <br /> Je croise les doigts pour que la réponse soit positive!! ^^
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité