Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
11 décembre 2009

Echange

J'ai recu il y a quelques jours un colis de la part de Mimi

Un petit echange sans theme sans rien, juste parce que je trouve ses creas super =)

Voici ce que j'ai recu :

IMG_0547

Et en details =p

IMG_0549

Un pique aiguilles Hello Kitty =) trop cool parce que j'en avais pas !!

IMG_0550

Un ptit bidule tout rond tout vert =)

(et la suite des details demain parce que je dois partir =D)

(...)

maintenant que je suis reviendue =p

IMG_0553

Un ptit bonzomme rouge a planter qqpart =D hihi

IMG_0554

IMG_0555

Un strap chocolat =)

IMG_0556

Et pour finir quelques sachets de the =)

Encore merci a toi ptite bidouille !!!

XxXxXxX

Publicité
Commentaires
O
Contente que mes tits créas t'ai plu ^o^<br /> Je vaais faire l'article sur mon blog aussi ^.^<br /> Je devais mettre les photos et tout sur le pc x) lol<br /> Merki tout plein pour cet échange<br /> <br /> Plein de bisous bisous.
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité