Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hollypop's Stuffs
Hollypop's Stuffs
Archives
23 juillet 2009

Swap

J'ai recu aujourd'hui mon colis !!! Je participais au swap organisé par Ebène Princesse (qui était elle meme ma swapeuse !!) Et j'ai franchement été gatée par elle !!!! Le colis contenait une carte toute gentille et toute décorée, un baume pour les levres, des macarons a la framboise, un cadre kawaii, des boucles d'oreille champignon et la bague assortie ainsi qu'une boite décorée de rose et noir avec une petite pieuvre sur le dessus et a l'interieur des étoiles en origami !!! Pour voir les photos ==>>> Plaisir d'Offrir !!!! Encore un grand merci a toi Ebène Princesse =) !!! Vivement le prochain swap =D !!!!!!!!!!

grenouille_lettre

Publicité
Commentaires
Hollypop's Stuffs
Publicité
Publicité